Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Petits clips et videos de musique

Aller en bas 
+13
heroies
Xanadu29
johnny
itachi
Mex
Archimonde
EL paquito
Helldorine
Mick
lecastelradulphien
Baracuda
BoB
caouec
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:16

Oui il est toujours habillé comme un bucheron qui sort du macdo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:38

Allez comme je vois que vous apprécier Andrew le pouilleu voici son meilleur morceau:
https://www.youtube.com/watch?v=MZu8mBLlZG4
J'attend vos réaction avec impatience! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:43

Perso, c'est ma preferée, c'est la meilleur qu'il est jamais faite^^
En plus cete serie d'image de clip et de concert colle bien a la chanson!
Sans compter les paroles, ha ces paroles c'est vraiment un poete des temps moderne et c'est tout a fait accessible au niveau de la comprehension et de la portee philosophique.
Vraiment je la recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:21

Entiérement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:26

moi aussi je suis tout a fait daccors qu'elle chanson!!!! puis les paroles je dois avouer sont très recherchè c génial lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:49

Mon dieu!

Honte à celui qui à traffiqué cette chanson et descendu a ce si bas niveau mon Andrew



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

Breaking Free

We're All in this Together

Bon, ce sont deux chansons tirées d'un film Disney pour gamins, mais c'est pas grave, j'ai pas honte, j'aime Pokémon, je dors avec deux peluches et sept coussins, j'aime le Nesquik et j'arrive à vivre avec, na.
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:27

Ma soeur a pas arretée de me bassiner avec ce truc que j'ai meme pas pu voir! Parait que c'est en effet pasmal du tout et que ca cartonne un peu partout dans le monde cette comedie musicale.

Pour ma part j'aurais juste un petit penchant pour la deuxieme car................ya plus de filles!!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:14

Bon j'ai etait un peu (beaucoup) choqué par ces clips

Alors je mets ceci :
Peter von poehl
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:52

C'est du bon, ca donne envie de se refaire des soirées entre potes au balcon avec une clopes et ce genre de musique en toile de fond.
Une musique agreable, vraiment super en musique de fond...

A noter que le clip est tres bien fait et original.
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:44

J'aime pas tellement cette chanson, mais c'est vrai que le clip est vachement bien foutu =|

Des coups à attrapper une crise de DDR ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:33

https://www.youtube.com/watch?v=x5sXk5tHbqA Un bon p'tit metallica.
Master of Puppets!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:22

AH Metalica avec Master of Puppets toujours aussi efficace!
Pour ma part je vous présente le nouveau clip de Red Hot, Snow (Hey Oh).
Je cache pas que je suis un peu déçu car ce clip a était réalisé avec des images de concert alors qu'il était prévu de faire un vrai clip, mais mon c'est quand méme les Red Hot alors bon...A vous de voir!
http://www.stadium-arcadium.com/main/video/snow.htm
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:37

pas mal

Mais ca ne vaut pas un bon Californication tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:13

* Metallica - Master of Puppets:
Je suis d'accord avec vous ça fait toujours du bien les ecouter.
En tout cas c'est marrant de voir James hentfield avec des cheveux, Kirk hammett avec une tete d'adu-lecent...
La video est bien, elle date du debut de leur longue carriere ma periode preferée.
Le deuxieme solo et pas mauvais du tout, au contraire il donne une petite idee de ce qu'est capable de faire Kirk Hammet a la guitare et ca le valorise en tout cas bien plus que dans un album comme St Anger ou je trouve qu'il se foule pas beaucoup comparé a ce qu'il nous sortait comme solo, de part la quantité et la qualité, dans les annees 80!

*RHCP - Snow ((Hey Oh)):
Je trouve que l'intro est vraiment pas mal, mais je trouve que ca deviens vite un peu repetitif. Mais ca reste sympa quand meme et pas deplaisant du tout.
En ce qui concerne le clip, j'aime bien l'idee du diaporama d'image mais je trouve que la realisation n'est pas top. Donc je suis egalement un peu dessus par ce clip. On reste un peu sur ca faim, le clip et la chanson s'arrete et son dit: "ha bon c'est terminé!" mais je crois que c'est quand meme dut au fait que la chanson est (ou semble) trop repetitive et comme le chanson s'arrete comme ca tout en douceur en restant sur le meme theme, et bien on reste un peu sur le cul a la fin!

P.S. Comme d'habitude une mantion speciale pour Flea qui c'est orné cette fois ci d'une coiffure plutot: rasée!
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:19

Ahhh mon premier post!
Bref, juste pour dire que je suis content qu'ils est décidé de mettre snow hey oh en 3 eme musique à avoirun clip pour cette album car personnelement c'était ma préféré de stadium arcadium.
Je voulais vous fair découvrir un groupe, c'est assez vieu, il n'existe plus actuellement et ça vien du japon : X-japan. Je vous raconterez peut etre leur histoire un jour mais je vais d'abord me contenter de vous mettre quelque vidéo d'eux :
https://www.youtube.com/watch?v=uZModAHl5Aw le clip est assez long sur le début avant que la musique commence
https://www.youtube.com/watch?v=d6wsgKA2I1Y&mode=related&search= et une autre pour que vous voyez la folie japonaise ^^

Ah aussi juste pour vous me disiez se que vous pensé de https://www.youtube.com/watch?v=VSfqOXY0CIY tohio hotel un groupe que je hais Very Happy
Voila bisou à tous bonne soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:05

Bon alors tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur le forum Boubou!

* X-japan - Celebration:
Alors la c'est Xanadu29 qui va etre content quand il va passer, il nous avait deja presenté ce groupe et on en avais pas mal discuté tout les deux! En tout cas il est tres calé sur cette scene Visual-Key et il nous avait fait un petit topic la dessus (il y a vraiment pas grand chose a part la presentation mais je te passe le lien quand meme tu pourra y poster tes infos sur le sujet ---> Par ici pour le lien)

Pour la chanson en elle meme j'avais deja vu le clip (un peu long a mon gout!) et c'est vraiment pas mal du tout une fois qu'on c'est fait au japonais!
Sinon les musicien sont pas mauvais du tout.

*X-japan - Bleu Blood:
En effet c'est vraiment le bordel sur scene! Ils courent dans tout les sens avec leur coiffures pas possibles!

*Tokyo Hotel - Durch den Monsun:
On avait deja evoqué le sujet quelques pages plus haut et tu as ce qu'on en pense. Au debut je decide de pas vexer et je parle a mots couverts, au milieu je dis ce que je pense reelement, et a la fin tu a une video d'un autre groupe de Visual-Key proposé par Xana. Voila ca commence par bob qui demande ce que c'est que cette daube^^ bonne lecture! ---> Et voila c'est par ici


Voila merci pour les videos l'ami et n'hesite pas a reposter, ici qu'une seule regle: lire ce qui a ete posté precedement et commenter si possible (enfin si tu en resent l'envie!)

H.F
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Bonjour a tous,
alors je vous propose une video, c'est une reprise de Voodoo Child de Hendrix par tenez vous bien: Zakk Wylde(le grand blond!) et Slash (l'homme au chapeau dont on ne voit jamais le visage!)(guitariste de Guns 'N' Roses) alors c'est vraiment a savourer!
Une de mes chansons preferee reprise par mon guitariste prefere et par l'un des meilleurs guitaristes au monde c'est super bon et ca valait bien que je vous la poste:

---> Voodoo Child cover

Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:13

Trés bonne trouvaille!
Vraiment sympas, des gros rockeurs qui savent faire mumusent avec leur instrument tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:21

Trop bon le voodoo child! Peu étre un chouya trop long. Slash toujours la clope au bec! C'est moi ou la vidéo date un peu car Zakk Wylde je le voyé beaucoup plus vieu?
P.S: ça y est j'ai vendu ma batterie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:44

Tu l'avais rebricolé ta batterie au faite?
Ou elle avait toujours ses peaux scotchées avec du sopalin?


(CB le prix? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:41

Oui c'est vrai que la video est un peu longue mais comme elle etait de bonne qualité je me suis dit que ca passerais.
En effet la video est assez vieille, Zakk Wylde est tres jeune sur cette video, il ne porte pas encore de barbe, et au niveau de sa tenu vestimentaire c'est vraiment ce qu'il portait au debut. Au niveau des solos aussi ca correspond bien a ses debut. Je pense qu'elle date du temps ou il jouait avec le grand Ozzy Osbourne.
Aujourd'hui Zakk a la 40ene passé je pense, il a une femme et des enfants.

Quand il etait jeune il ressemblais plutot a ca:

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Zakk3


Maintenant c'est plutot ca:

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 PR_ZakkWylde2


Moi personnellement je suis toujours impressioné par la carrure de ce mec!


Pour Slash je me suis fait la meme reflexion! Toujours une clope au bec meme dans les solos les plus difficile c'est hallucinant, 20 qu'il fume clope sur clope et c'est pas des clopes de nain!

Sinon bien joué pour la batterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:22

Ok ok, merci pour ces informations!
Nan j'avais changer les peaux de la batterie et je l'avais un peu réparé mais elle était toujour aussi crade, je l'ai vendu 180 euros, et normalement le mois prochain je vend ma basse 5 cordes (enfin!).
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:23

Bonsoir a tous,
aujourd'hui je vous poste une petite video sympa sans pretentions! Vous connaissez tous, il s'agit de superbus:

---> Superbus - Radio song

Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:30

Qu'une chose à dire :

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 025

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Superbus

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 237049

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Superbus_concert


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


Dsl pour le flood mais faut pas me faire ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petits clips et videos de musique
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos BF 2
» Videos
» Videos funs
» Videos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser