Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Video] Petits clips et videos de musique

Aller en bas 
+13
heroies
Xanadu29
johnny
itachi
Mex
Archimonde
EL paquito
Helldorine
Mick
lecastelradulphien
Baracuda
BoB
caouec
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EL paquito
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
EL paquito


Nombre de messages : 44
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:16

Ca fait plaisir de revoir ici Lecastel !!! Sinon bien sympathique ton petit clip xanadu! En voici d'autre :
https://www.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0&search=aphex%20twin (un peu angoissant)
https://www.youtube.com/watch?v=ADXRgYLs2b8 un petit rammstein que tout le monde doit connaitre mais bon.
https://www.youtube.com/watch?v=e_gOHvOgp3w&search=just%20push%20%20play chelou mais j'aime bien
https://www.youtube.com/watch?v=TM9LVSD7_ck&search=love%20foolosophy et un jamiroquai pour finir (grand classique)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:07

LOL les gros deutsch plein de Wurstch in der Zhoukroutz


c'est des vilains!

Non marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:37

Deutsh sind die Bleute x_X
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:40

linkin j'ai pas regardé car j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
EL paquito
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
EL paquito


Nombre de messages : 44
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:19

J'adore les ptits clips avec Naruto ça donne envie de regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:08

Naruto c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:38

Salut a tous,
Sympa la video de Nightwish merci!

Sinon marrante la video de FF8 , t'as vu on me voit au debut avec le long manteau en cuir te le chapeau de cow boy!!

Et puis Le canon de Pachelbel....................Ha le Canon!!

Merci a tous pour cette nombreuse video

PS. He oui deja quelque remontrance, serait t'il posssible que pour les liens video vous les faisiez sans faire apparaitre l'url comme je le fait c'est plus sympa et l'on voit tout de suite ce que l'on regarde avec le nom du groupe et la chanson. Exemple special pour bob:John Cena - Bad Bad Man


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:55

ok pas de problemme

Theatre Of Tragedy -- Storm

Comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:10

oui comme ca merci!


Pour l'occaz me remet un coup de john cena!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:37

Ha le Canon une de ems nombreuses musiques au piano...
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:08

Oui comme ca je te remercie je trouve que c'est quand meme plus sympa!

Sinon pour la video en elle meme, je trouve la voix du chanteur pas super mais ca s'ecoute assez bien c'est pas desagréable! Je connaissait pas ce groupe, enfin juste de nom.

Tu sait jouer le Canon Johnny, chanceux! Moi le jour ou j'arriverai a le jouer a la guitare il est pas venu!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:23

j'arrive le jouer au piano
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:14

Salut a tous,

Pour Dark Funeral ca me parait plutot pas mal si on ce place dans le genre, bien que je manque de point de comparaison le black metal n'etant pas ma matiere de predilection.
Niveau guitare ce sont surtout des rythmique tres rapides en aller retour suivant les memes plan qui reviennent tout le temps et puis d'un coup une suite de gros accord bien lourds plaqués sur leur BC Rich (guitare de reference en matiere de metal) c'est assez basique et les guitare ne resortent pas specialement du mix mais bon c'est assez typique du black il me semble.
Niveau basse, perso je la disserne pas vraiment donc difficile a juger parceque si l'on concidere la musique dans son ensemble ca reste quand meme un enorme magma qui vous arrive en pleine face et ou l'on trouve a boire et a manger.
Coté batterie, c'est tres lourd et c'est ce que j'aime pas trop dans le black, une rythmique tres lourde et tres rapide souvent tenu tout le morceaux d'apres les quelques "chanson" que j'ai ecouté avec quelque frioriture mais vraiment pas beaucoup.
Coté voix c'est moyen je trouve, le chanteur est incomprehensible comme souvent dans ce genre de groupe mais bon j'ai entendu pire! Et dans ce genre il releve le plus souvent de cri que de chant!
Donc finalement sa reste tres typique du black donc il faut aimer. Ca fait mal au oreille mais bon c'est bon pour la sensation!

Pour Gorgorot c'est assez different mais la critique pourrait etre assez similaire, sa vous reduit les tympans en miette donc c'est une musique pour fan avertit.

Pour Pantera je crois qu'il n'est pas necessaire de les presenter! C'est une tres bonne video. Dimebag darell fait partit des meilleurs guitaristes. La baterie est agreable et diversifié dans les rythmiques et utilise la double grosse caisse sans abus. La voie est niquel, virile mais comprehensible. Ca reste un des meilleurs groupes de heavy metal de tout les temps et puis les solo de dimebag.......les solo de dimebag a quel regal! Ca me fait vraiment plaisir car c'est une video de qualité. Celle ci il faut absolument la regarder si c'est pas en entier, meme que partiellement c'est que du bonheur!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:37

'tain, je pourrais jamais faire d'études de musiques comme toi lecastel =|
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:39

ok merci pour cette super présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:46

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas mis une vidéo et parce que vous le vallez bien voici les "meilleurs" (pour moi) avec leur dernier clip!
P.S. il m'a fait trop rigoler j'éspére que vous allez aimer:https://www.youtube.com/watch?v=Mv1suKQFWJk&search=Tell%20me%20baby%20clip
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:39

Flea est tjrs aussi bien fringué en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:12

C'est il est trop moche, mais il m'a fait trop tripper quand il balance la chaise d'un coté puis de l'autre et aprés il se casse la gueule, trop marrant! geek
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:01

ca trip de faire un clip avec eux!

t'imagine tu te retrouve a fair esemblant e faire de la gratte à leur cotés?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:07

C clair! Le pied! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:36

Aller un de mes groupes emo préféré
( voir mon préféré )

Bullet For My valentine -- Four Words To Choke Upon
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:39

J'ai un pote d' MSN qui écoute ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petits clips et videos de musique
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos BF 2
» Videos
» Videos funs
» Videos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser