Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Petits clips et videos de musique

Aller en bas 
+13
heroies
Xanadu29
johnny
itachi
Mex
Archimonde
EL paquito
Helldorine
Mick
lecastelradulphien
Baracuda
BoB
caouec
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:53

Carcass

Si vous avez du mal avecl e vlack c'est pas la paine
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:57

Salut a tous,
Je connaissait pas ces deux groupes donc c'est une nouvelle decouverte!

Bullet for my valentine est assez simpa, ca s'ecoute assez bien.
Les guitaristes sont pas mauvais du tout et l'on trouve des changements de melodie et de rythmique pas toujours flagrants mais assez souvent et moi j'aime beaucoup ce genre de procedé que l'on retrouve souvent dans le Death, d'ailleur on retrouve dans le jeu guitare les procede deathmetal en general dans la plupart des chansons. Donc coté guitare c'est pas du chuck schuldiner mais le contrat est rempli.
Pour la basse, elle accompagne le plus souvent la guitare qui fait la rythmique ou viens donner une rythmique parfois differentes dans les break. Elle possede un son tres metalique je trouve.
La batterie est pas mal non plus, elle ne bouffe pas toute la bande sonore comme dans certain groupe. Elle est pas proiminante et de ce fait elle est agreable a ecouter. Le batteur utilise la double grosse caisse a bon essiant et sans excès donc de ce coté la aussi c'est bon!
Pour finir la partie voix est effectué par un des guitaristes qui chante avec une voix claire ce qui est tres agreable et donne un coté original au groupe et pour que cette partie chant ne paraisse pas trop calme, c'est le bassiste qui s'occupe de venir pousser des hurlement de temps en temps!
Voila, reste plus qu'a definir ce qu'est une formation emocore Xana.... Laughing

Carcass, et bien c'est plus qu'ecoutable, c'est du bon metal!
Les guitaristes sont bons et plutot talentueux et pour cause, on retrouve Michael Amott a la guitare, vous savez le guitariste d'Arch Ennemy que je trouve tres bon donc c'est une bonne technique qui est au rendez vous. Les solo sont souvent cours et rares mais vraiment bon et apreciable. Il se savourent! C'est donc tres melodique coté guitare et ca, ca fait du bien!
Au niveau basse c'est plutot posé et pas exessivement rapide elle viens surtout je trouve accentuer la rythmique guitare.
Pour la batterie c'est bon aussi, la batterie accompagne parfaitement la melodie et sait ce faire oublier ce qui est rare et est un avantage car cela permet de mettre en avant les guitares par exemple lors des phases melodiques. On trouve d'une part des rythmiques lentes plutot Rock pendant les phases purement melodique a la guitare et d'autre part et c'est le plus souvent le cas l'incontournable rythmique death avec la double grosse caisse, le tout tres bien dosé.
Le "chant" est assuré par le bassiste, bon rien d'extraordinaire de ce coté c'est la pure voix deathmetal mais pas essentiellement orientée vers les graves est pas desagreable et les paroles sont comprehensibles, enfin quand on connait bien l'anglais!
Pour conclure c'est une bonne formation metal et qui fait partit des fondateurs du genre deathmetal, c'est a connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:52

Merci Lacastelradulphien

Aller mon groupe préféré ...

The Birthday Massacre -- Blue
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:54

Encore une superbe analyse lecastel, c'est toujours aussi hallucinant de lire des trucs aussi précis =|
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:53

Lol Merci ca me fait plaisir mais je vous asssure rien d'extraordinaire juste des impressions.

C'est pas mal au niveau de l'ensemble Birthday massacre, ils arrivent a donner un son avec pas grand chose! Les musicien ne sont pas virtuose ca reste tres basique mais le son est au rendez-vous! J'aime bien aussi ce genre de groupe ou il y a pas forcement un talent debordant au niveau de l'instrument, l'interet est ailleur, ici c'est tres atmospherique, la chanteuse se debrouille vachement bien, c'est tres agreable a ecouter.
En plus il ont l'air pas prise de tete pour un sou!

Tiens!, a mon tour de poster une video! C'est une video de mon guitarite prefere Zack Wylde avec un de ses groupes les Black Label Society c'est du 100% super bon! Chacun de leur concert selon la legende se fini en orgie totale dans un bordel monstre c'est un vrai massacre, si tu veut des sensations fortes faut aller voir un de leur concert!(regardez le sol...c'est un petit debut!). Dans cette video on voit pas reelement le talent de Zack Wylde(il y a qu'un solo...mais bon il est vachement balaise, c'est un apercu de ce qu'est capable de faire ce mec!) mais c'est bon quand meme, la sensation est la! Et ecoutez ce qu'il dit a la fin c'est tres gentil pour un certain groupe qu'un de mes ami adore...moi je ferai patit de ce groupe je me planquerait vite fait parcequ'il est plutot costaud Zack Wylde...: Black Label Society - Bleed For Me
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:27

Je connaissait se groupe de nom .. trop genial rien a dire ...

Aller, un autre groupe genial :

The Cure -- The End Of The World
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:39

Et voila un petit clip pour vous detendre :

Blink 182 - What's my age again



EDIT .lecastelradulphien: j'edite ce post pour pas pourrir le topic. Je voulait juste vous prevenir que je vais etre abscent pendant deux semaines et que je ne pourrai pas m'occuper de la section musique pendant ce temps. Donc n'aillez pas d'inquietude si vos post restent sans reponses de ma part.
Je vous demande de bien prendre soin de ce topic pendant mon abscence et ne le laissez pas deperir, postez des messages mais surtout soyez attentif au messages de autres membres et efforcez vous d'y repondre c'est vital sans cela c'est un dialogue de sourd, merci d'avance Wink .

Je me tiendrai bien entendu au courant de l'evolution du topic, allez a la prochaine et HAVE FUN!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:45

Joey Jordison

Bon, le meilleur batteur ...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:53

Xana tu nous l'as dit je ne sais combien de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:30

J'aime bien cette video, on voit Joey qui joue de la barrerie a 3m du sol
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:11

Il fait de la lévitation x_X
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:07

Non il joue de la batterie ... regarde la video
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:23

http://www.abrutis.com/video.php?id=1911
Y'a pas de mot pour décrire ça, c'est trop beau! affraid
C'est super technique mais ça reste hyper mélodique et ça j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:40

lol pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:30

Metallica qui reprend plusieur morceau connu de rock ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=_qNeN5OyNn0&search=metallica%20cover
Et aprés je vous prépare un MTV Icon, vous connaissez?
C'est quand plusieurs grands groupes se reunissent pour reprendre des morceaux d'un groupe trés connu. je vous prépare celui de Metallica et aprés celui de The Cure
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:43

Hey very great job! Congratulations!

Vive metalica, vive avril et surtout vive Blink 182 !
Band
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:02

AA oui ia de belles videos merci ;-)

Conitnu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:36

De rien c'est toujours un plaisir quand c'est pour vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:38

OOo c'est gentil!!

Sinon du neuf niveau musique?

Tu as pas du nouveau matos ou autre??


Sinon sympas le GvG ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:25

Si je vais peu étre rejoindre le groupe donc je t'avais parlé, qui jouer au madison à la féte de la music.
J'ai peu étre trouvé un acheteur pour ma basse 5 cordes.
PS: c'était super ce soir le GvG!
Revenir en haut Aller en bas
dr.metal
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:53

allez voir sur yahoo.fr rubrique music, ya de tout et c que des clips.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:54

Baracuda a écrit:
Si je vais peu étre rejoindre le groupe donc je t'avais parlé, qui jouer au madison à la féte de la music.

Lol cool :

Les mammouths enervés?
Fatal Sodomia?

Ou un nom encore pire?? Laughing Laughing Laughing

Sinon c'est quoi ton nom sur eBay que je te mette dans mes favoris histoire que je voit si tu vends des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petits clips et videos de musique
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos BF 2
» Videos
» Videos funs
» Videos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser