Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Video] Petits clips et videos de musique

Aller en bas 
+13
heroies
Xanadu29
johnny
itachi
Mex
Archimonde
EL paquito
Helldorine
Mick
lecastelradulphien
Baracuda
BoB
caouec
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:11

Alors, deux petites choses a dire:
- La premiere que j'ai pris beaucoup de plaisir a ecouter vos trouvailles!
-La deuxieme, arretez de poster des videos sans prendre la peine de regarder celles des autres ca n'a aucun interet le but etant de partager, de foutre ses videos et de partir faire autre chose sans prendre la peine de commenter celles de autres (ou dumoins les regarder)

Bon assez gueulé, je passe au commentaire, vu que vous m'avez gonflés a pas regarder vos video respective, chaque commentaire sera precedé de la video en question pour que vous puissiez la regardé si ca n'a pas ete fait (je vous laisse imaginer le boulot pour moi^^). Car perso je viens quand meme de me taper 10 videos a la suite a commenter....

* 1er slam de Grand Corps Malade:
---> (lien)---> Grand Corps Malade



A nouveau, un bon texte, acide, agreable, marrant mais aussi decapant et qui sent le vecu. C'est avec plaisir que je l'est reecouté.

* 2eme slam de Grand Corps Malade:
---> Grand Corps Malade



Une bonne video, un Buff quasi-improvisé en live tres sympa avec un excellent John Putch!

* Radiohead - No Surprise:
--->Radiohead - No Surprise



Radiohead reste quand meme une reference dans le monde musical et personellement j'aime beaucoup. Le fond musical genre boite a musique et super bien trouvé et j'aime beaucoup ce genre de voix, les mecs avec des voix pas extra qui vont chercher a extraire avec verve leur sentiments au plus profond de leur ame, ca fait plaisir a voir et a entendre. On sent qu'il croit ce qu'il chante et ca c'est rare de nos jours. A part ca le live est de tres bonne qualité, les musiciens sont tout en simplicité et en retenu sur cette chanson, c'est super bon!
( Tres bon son guitare aussi en meme temps c'est une Rickenbaker d'apres le peu que je l'est apercu, c'est une grande reference dans le rock and roll, les beatles eux meme utilisaient cette marque!)

* Sum 41 - Pain for pleasure:
--->Sum 41 - Pain for pleasure



C'est, marrant leur musique est meilleure quand ils parodient les groupes des annees 80!!

* Motorhead - Hellraiser:
--->Motorhead - Hellraiser



Une voix toujours aussi grave! Encore une reference, en matiere de Hard Rock a l'etat pur cette fois! C'est super bon ca aussi, ca vous depoussiere votre instinct sauvage! (Clip en effet bizare, surtout a la fin^^)

* SUM 41-Motivation:
---> SUM 41-Motivation



C'est comme du Offsprings, c'est pas super mais ca s'ecoute toujours avec grand plaisir! C'est l'archetype du groupe sympa a ecouter, sans pour autant que leur musique releve du genie. C'est pour ca aussi qu'on s'en lasse pas. Le clip est tres sympa cela dit et c'est une de leur meilleur chansons a mon avis.

* Tryo - Désolé pour hier soir:
---> Tryo - Désolé pour hier soir



C'est une de mes chansons preferées comparé a d'autres! Meme si je ne supporte plus tryo en partie pour les memes raisons que BoB! Enfin c'est une chanson marrante et tellement vraie!

* Smells like team spirit cover:
---> Smells like team spirit cover



Manu a trouvé encore plus naze que feu The Garage Band! Non serieusement c'est une bonne parodie, chiante mais bonne!

(P.S Manu quand tu aimes une chanson c'est sympa de nous la faire partager mais evite de la poster en 4 exemplaires differents, sinon ca releve de la fixation et ca pourrai en gonfler certains. Merci.)

* Radiohead - Creep:
---> Radiohead - Creep




Creep est une super chanson, encore un de leur grands classiques, ca fait plaisir a entendre!

* WASP -I Wanna be somebody:
---> WASP -I Wanna be somebody



Je connaissait pas, ils sont stereotypés, ils sont un peu bidon mais c'est sympa et pas trop mauvais!




Voila, alors merci pour toutes vos videos et continuez a nous faire partager vos coup de coeur, merci a vous.

Voici le fruit d' 1H30 de travail alors fetes en bon usage et surtout, Have FUN!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:24

Un grand merci pour cette critique!


lecastelradulphien a écrit:

* Radiohead - No Surprise:
--->Radiohead - No Surprise

Radiohead reste quand meme une reference dans le monde musical et personellement j'aime beaucoup. Le fond musical genre boite a musique et super bien trouvé et j'aime beaucoup ce genre de voix, les mecs avec des voix pas extra qui vont chercher a extraire avec verve leur sentiments au plus profond de leur ame, ca fait plaisir a voir et a entendre. On sent qu'il croit ce qu'il chante et ca c'est rare de nos jours. A part ca le live est de tres bonne qualité, les musiciens sont tout en simplicité et en retenu sur cette chanson, c'est super bon!
( Tres bon son guitare aussi en meme temps c'est une Rickenbaker d'apres le peu que je l'est apercu, c'est une grande reference dans le rock and roll, les beatles eux meme utilisaient cette marque!)


je suis 100% sur que ce qui n'ont pas aimé la chanson de Radiohead en disant "C'est de la daub" ne connaisse meme pas le groupe!!!Et laissez moi dire que c'est une honte!C'est bien beau les gosses de 16 ans avec leur Tokyo Hotel, Placebo et autre merde! SHAME ON YOU!!


Sinon oui Tom Yorke (chanteur de Radiohead) à bien une Rickenbacker
[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 180px-Thom_yorke_radiohead2

Et je rajoute ceci Radiohead Rabbit in your headlights
Un clip et une chanson mysterieuse que (je n'en doute pas )te plaira Alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:39

Je vien de voir le cover de Nirvana et c'est vrai qu'ils sont pirent que "The Garage Band", enfin eux ils chantent donc ont va dire égalité.
P.S: ça me manque trop "The Garage Band" Sad
P.P.S: good job lecastel!
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:01

Merci Baracuda.

* Pour The Garage Band c'est vrai qu'on peut dire egalité^^
Et c'est vrai que moi aussi ca me manque de massacrer des morceaux dans un garage^^ (J'avoue que j'etais l'entier responsable de ces massacre!) Le pire c'est que c'est super dur de trouver des gens qui veulent faire un groupe!

* Pas mal aussi le Radiohead, moins bien musicalement que les deux premiers a mon gout mais beaucoup plus fort au niveau du message a priori car meme si je ne comprend pas un traitre mot de la chanson a part le titre! J'ai deduis d'apres le clip pour le moins etrange avant que l'on arrive a la fin, on ne comprend pas bien, que l'etre humain etait representé par le lapin du titre et l'homme dans la video et que la societe n'etait autre que cette multitude de voiture nous passant dessus sans s'arreter et y faire attention et que finalement comme a la fin du clip, on peut et c'est a nous de le decider,arreter de se faire rouler par celle-ci!

Enfin c'est peu etre une des significations de la chanson ou alors elle veut peut etre dire que les gens en marge comme cet homme sur le bord de la route seront d'eternel ignoré et meprisé et qu'un jour il cesseront de l'etre et ca nous petera en pleine gueule!

Enfin hormis ces hypotheses c'est un superbe clip en tout cas, tres bien filmé!

Tiens, et vous que pensez vous de la signification de la chanson ou du clip Question
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:22

C'est vrai que le clip est pas mal, parcontre la signification...joker jocolor .
Parcontre, le morceau en lui-méme Sleep , j'ai fallie m'endormir.
P.S: au faite BoB a tu trouvé des potes sur Reims avec qui faire de la music?
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:04

lecastelradulphien a écrit:
....que l'etre humain etait representé par le lapin du titre et l'homme....


Rabbit in your headlights = "un lapin dans mes feux de routes"

Deduisant ce que tu veut,quand on connait la reaction de ce petit animal lorsqu'il se retrouve devant ces feux de rotues....

Baracuda a écrit:
P.S: au faite BoB a tu trouvé des potes sur Reims avec qui faire de la music?

Non pas vraiment...
Et vous , vous devenez quoi niveau musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:15

Moi rien du tout, le groupe que je devais intégré est un peu space et n'a pas trop l'air de vouloir de moi, tanpis pour eux. Du coup je joue tous seul dans ma chambre comme une c*n, mais je déséspére pas! Band
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:16

Que de souvenir en regardant ce clip, la B.O. de Spiderman:
https://www.youtube.com/watch?v=zL97SBuPZUU


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:28

Tu peux toujours te foutre de ma gueule a propos de mes explications plus que douteuse sur les significations de cette chanson!

Mais moi je sais traduire : "Rabbit in your headlights" sans faire de faute...

Car jusqu'a preuve du contrare ca signifie : "Lapin dans TES phares" .
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:03

lecastelradulphien a écrit:
Tu peux toujours te foutre de ma gueule a propos de mes explications plus que douteuse sur les significations de cette chanson!

Mais moi je sais traduire : "Rabbit in your headlights" sans faire de faute...

Car jusqu'a preuve du contrare ca signifie : "Lapin dans TES phares" .


Euu j'ai pas compris pourquoi tu t'enflammes?
Ta lu mon post de travers alros relit et reflechit avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:19

En general quand on demande son avis a quelqu'un c'est rare qu'il vous reponde :
Citation :
Deduisant ce que tu veut...

Citation :
... relit et reflechit avant de poster
Ecoute depuis le temps que je te connais je connais ta maniere de mettre en doute ce que je dit, alors non j'ai pas mal lu ton post.
Sur ce qui est de reflechir avant de poster....plutot marrant que tu me dise ca a moi.


Sur ce, fin du debat et le premier qui viens ici et parle d'autre chose que de musique y compris regler de vieux conflit externe au forum a l'aide de photos douteuse ou prendre part a un debat qui n'a plus de rapport avec la musique comme celui-ci, verra son post supprimé sans preavis. Merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:33

Allez pour réconsilier tous le monde voici "Walk this Way" d'Aerosmith repris pa Sum 41 et Ja Rules, ou comment faire un duo malgré un mur entre les 2. Belle fusion du rap et du rock:
https://www.youtube.com/watch?v=8Ujv4VdiMEM
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52

Non mais la ca va pas!

Deduisant ce que tu veut : Ca veux dire avec un titre pareil et l'image du lapin face à une voiture (qui est tellement vague et typique a la fois) chaque personne ressort ce qu'il veut de ce clip!!!


Ce n'etait en aucun cas une phrase pour toi!








Sur ce dis moi quand tu debarque vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:03

Sum 41- What We're All About :

J'adore Spiderman!!! Ca me fai trop delirer ce film et faux admettre que la B.O est pas mal du tout!
En tout cas ca m'a fait deliré quand Kerry King se pointe comme ca au milieu de la video!

Ja Rule,Nelly & Sum 41 - Walk This Way :

Citation :
voici "Walk this Way" d'Aerosmith repris par Sum 41 et Ja Rules, ou comment faire un duo malgré un mur entre les 2. Belle fusion du rap et du rock

Je suis tout a fait d'accord, cette une video sympa et c'est une belle fusion de ces deux genres musicaux "majeur". En tout cas ca rend pas mal du tout!



A mon tour je vous propose une video!
Alors je sais bien que vous etes pas fan de Melodic Death Metal (donc j'y vais a petite dose^^) mais j'aime beaucoup le theme d'intro de cet chanson qui est devenu un classique du genre et qui est une de mes preferés (les solos aussi valent le coup!).
Le groupe s'apelle Children of Bodom il est composé de deux guitaristes Finlandais reconnu comme faisant partie des meilleurs guitaristes actuels: Alexi Laiho et Roope Latvala, mais aussi d'un clavier qui est tres bon egalement et ce mari vraiment bien je trouve au guitare et donne de tres bonnes ambiances.

Voila, la chanson s'appelle: Hate me
--->Children Of Bodom - Hate Me





(j'arrive au alentour de 20H!)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:04

* S'efforce de rester zen *

- Cette video a deja ete posté il y a moins de 2 semaines et elle existe en 4 exemplaires...

- Deuxieme chose, je vais faire quelque chose d'inabituel, je vais m'auto-citer!! Post du'il y a quelques jours:

Citation :
-La deuxieme, arretez de poster des videos sans prendre la peine de regarder celles des autres ca n'a aucun interet le but etant de partager, de foutre ses videos et de partir faire autre chose sans prendre la peine de commenter celles de autres (ou dumoins les regarder)

Alors prend en note s'il te plait car c'est pas la premiere fois que je te le demande. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:06

alors pour "hate me" sa reste ecoutable meme si je supporte pas sa voix puis pour nirvana elle a déja etait posté ya pas longtemps donc forcément c'etait pas tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
BoB en m
Invité




[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:47

Bon alex t a compris que je me foutais pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:38

Pour Children of Bodom c'est vrai que la partie guitare est pas mal, mais y'a rien a faire j'accroche pas du tout au genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:40

lecastelradulphien a écrit:
* S'efforce de rester zen *

- Cette video a deja ete posté il y a moins de 2 semaines et elle existe en 4 exemplaires...

- Deuxieme chose, je vais faire quelque chose d'inabituel, je vais m'auto-citer!! Post du'il y a quelques jours:

Citation :
-La deuxieme, arretez de poster des videos sans prendre la peine de regarder celles des autres ca n'a aucun interet le but etant de partager, de foutre ses videos et de partir faire autre chose sans prendre la peine de commenter celles de autres (ou dumoins les regarder)

Alors prend en note s'il te plait car c'est pas la premiere fois que je te le demande. Merci d'avance.

Oups desoler je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

BoB a écrit:
Bon alex t a compris que je me foutais pas de toi?
: Ca importe peu, on va pas polemiquer pendant des semaines pour savoir s'il y avait moquerie ou pas! On va dire qu'il y avait pas de moquerie dans ton post et on en parle plus.

Baracuda a écrit:
Pour Children of Bodom c'est vrai que la partie guitare est pas mal, mais y'a rien a faire j'accroche pas du tout au genre.
: je comprend tout a fait! La partie voix en particulier rebute pas mal pour ceux qui aime pas trop le genre.
En tout cas merci d'avoir commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:28

Bon ,depuis le temps que j'écout eet regarde ce qui se poste ici sans répondre ,ca commencais a pas le faire^^

Bon ,euh ,alors...

Pour Children of Bodom :j'aime bien le genre ,bien que les voix gutturales ( et mêem quand elles le sont qu'a moitié^^), c'est pas énormément mon truc. Mais ca m'empèche pas d'apprécire Smile

Euh ,pour les autes ,euh ,j'ai un peu oublié ce qu'il y a ,mais en général ,je m'amuse bien a regarde/écouter ce qui arrive Smile

Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:44

Je vais nommer ce post: "le quart d'heure du bourin" avec en guest star Andrew W.K. ou Andrew l'pouilleu pour les intimes.
Party Hard:
https://www.youtube.com/watch?v=KejMtG1oDKQ
She is beautiful:
https://www.youtube.com/watch?v=GZmmGFc5Ny4
Perso ma préférée des 2 c'est "She is beautiful"
Canon Band Box
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:04

Un vrai bucheron ce Andrew


[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Vert.andrew.w.k
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:15

Ca fait toujours plaisir d'ecouter ce viel Andrew avec ca grosse voix^^ (etonnante d'ailleur car inhabituelle)!
C'est moi ou il est toujours habillé avec son viel ensemble blanc tout taché!?

Sinon je prefere aussi la deuxieme, puis le clip est sympa et plus original que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petits clips et videos de musique
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos BF 2
» Videos
» Videos funs
» Videos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser