Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un site pour les ... amoureux

Aller en bas 
+5
caouec
EL paquito
lecastelradulphien
M@nu
BoB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:57

lol!
Non c'est une fille; sa description est tenue secrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:31

allez Crying or Very sad dis moi au moins si elle est blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

Non brune, cheveux assez foncés
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:47

comme ça ??
Un site pour les ... amoureux - Page 2 Alina3
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:56

Non!
*Banni caouec pour insulte a Celini*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

ben l'homme descend du singe non ?
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

Oui mais Celini descend descend du ciel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

lol
c'est un ange alors
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

Oui tu n'imagine meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:37



Dernière édition par le Sam 4 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:14

A mon tour:
Par un magnifique jour d'été à Trifoulli-les Oies vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Choupette . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bob du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sublime corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement antisocial . Je me demandais si vous aimeriez aller à Groland avec moi et faire la vaisselle ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Mais ta gueule! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Groland , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un camion 33 tonnes vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Choupette est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 53 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 53 années!"

LOOOOOOOOOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:18

j'aime bien le "antisocial"
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:26

Anarchiste...
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:27

lol johny
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:48

Monstrueuse ton histoire!


Faire la vaissellle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:24

j'avais une terrible envie de regarder les très très vieux poste (pourtant j'ai mille chose a faire plus intéréssente)bref je suis tombé sur celui la qui ma fait rire et donc j'ai fait mon histoire et comme je suis gentille je tenais a vous en faire profiter
note: n°5 existe vraiment il a était rennomé ainsi un beau jour ou j'était vraiment très folle et le reste me semble assez réaliste meme si je l'ai fait pour rire!!
Par un

sauvage jour d'été à

calcutta vous voyez la plus

choquant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est

n°5 . Chacun des mouvements qu'

il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami

caroline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus

drole corps que j'ai jamais vu." Soudainement,

il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!!

il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement

folle . Je me demandais si vous aimeriez aller à

toilette avec moi et

rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "

bah voyons " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à

toilette ,

il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un

corde vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


je vous fait grâce de la note^^
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:02

Oh, un topic marrant Cool Voilà mon histoire d'amour (toutes les personnes citées ne sont que pures invention, étant donné que je ne suis pas amoureux d'Aure).

Par un idéaliste jour d'été à Tokyo vous voyez la plus manichéen créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Aure . Chacun des mouvements qu' Elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Alex du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus armé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement ahuri . Je me demandais si vous aimeriez aller à Sex Shop avec moi et Rire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Dwarf Saying Number Seven : Justice and Love always Win ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Sex Shop , Elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un porte monnaie vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Viiiite, faut que j'envoie la page à pleins de gens, je veux rencontrer Aure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:21

Par un Joie jour d'été à World Trade Center vous voyez la plus Rire créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Georgette ? . Chacun des mouvements qu' Elleuh ! fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Moi ? du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Moche ! corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Elleuh ! regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Elleuh ! dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Pas beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à Maison avec moi et Ordinateur ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putain va chier ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Maison , Elleuh ! s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un PC vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Georgette ? est l'amour de votre vie. Elleuh ! va vous inviter à sortir d'ici 16 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 16 années!"
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:26

Toujours aussi sympa ce petit site!

Deux bonnes histoires^^, mais je doit avouer qu'on a vu bien pire dans ce topic!

En tout cas je re-invite tout ceux qi n'ont pas encore fait le test a le faire. Et si possible de le faire le plus spontanement possible, en cherchant seulement a repondre au questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour les ... amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour les ... amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonds d ecran pour le site
» [Site] http://www.slappyto.net (super site)
» Faites connaitre le site!
» nouveau site de mapping
» Super site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser