Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouveau site de mapping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neophus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2006

nouveau site de mapping Empty
MessageSujet: nouveau site de mapping   nouveau site de mapping Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:28

bonjour a tous

je sais que la pub n'est pas très toléré sur un forum ce qui parait assez évident, mais n'ayant pas beaucoup de monde, je me permet de venir afin de vous présentez un site de mapping qui se développe
http://www.mapping-factory.com/
un site qui essaye de rassembler des gens afin de parler de passions de mapping autour d'hl et ces mods, on recherche a avoir une bonne ambiance, une bonne entente et d'avoir une communauté sympatique pret a s'entraider et a parler de cette passion
le site n'en ai qu'à ces débuts mais il est en voie a s'améliorer au fur et a mesure du temps
si vous etes intéressez n'hesitez pas, vous serez bien accueillit
je précise que le site n'en ai qu'a ces débuts et ne propose rien de plus par rapport a ce qui ai existant mais que que cela va bientot changer et que nous allons tout faire pour nous démarquer Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

nouveau site de mapping Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de mapping   nouveau site de mapping Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:45

Je suis sur ce site (je commence a mapper pour cs 1.6) et le designe est vraiment sympas , une banque de donnée honnete qui commence a s'agrandir , un forum etc....

Je pense que ce site merite d'etre "connu" , en tout cas bonne continuation!

(sinon j'ai des petits pblms j'ai laisser des post sur le forum tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

nouveau site de mapping Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de mapping   nouveau site de mapping Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:10

Coucou !

Ton site est vraiment pas mal, je pense qu'il serait encore plus intéressant si vous vous étendiez sur un champ de maping plus grand (genre y intégrer le maping RPG Maker ou autre).

Sinon vraiment très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site de mapping Empty
MessageSujet: Re: nouveau site de mapping   nouveau site de mapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site de mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] http://www.slappyto.net (super site)
» Super site!
» Nouveau forum!
» nouveau jeu sympa!
» Mon nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser