Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos groupes préférés

Aller en bas 
+7
Byidi
Baracuda
Helldorine
lecastelradulphien
caouec
BoB
Satoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Prenez vous en compte le facteur dit "Commercial" d un groupe dans vos choix musicaux?
OUI
Vos groupes préférés - Page 4 Vote_lcap36%Vos groupes préférés - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
NON
Vos groupes préférés - Page 4 Vote_lcap64%Vos groupes préférés - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:02

RE,
La derniere fois nous parlions dans le topic matos des guitare du groupe Metallica. J'ai donc trouvé pour ceux qui ne connaissent pas Metallica une petite video de concert dans leur debut je pense car il ont bien viellit maintenant (en effet metallica est un groupe qui a environ 20 ans, on trouve leur premier albums au alentours des années 1980 il me semble)qui permet de bien resumé le son et l'attitude metalica.
Deux petite remarques supplémentaires a faire:
-tout d'abord sur la video vous ferez attention a un moment il y a une petite pose dans la chanson et l'on voit le batteur qui se lève et fait quelque pas et reviens a la batterie. C'est assez carractéristique de ce batteur qui joue très très vite et se défonce sur sa batterie et est souvent crevé après une chansson. La c'est la fin du concert donc sa se comprend, mais il est pas rare dans des video de le voir littéralement s'éjecter et s'ecrouler de fatigue après un morceau particulièrement éprouvant.
-Je tenais a vous preciser et vous me direz ce que vous en pensez, Metallica je trouve est un groupe qui a extremement evolué au cours du temps et leur son a evolué en fonction des nouvelle technologie. Leur premier album sont très différent du dernier par exemple. Dans les année 1980 il faisaient plus de solo guitare par exemple, la tonalité et la couleur du son a totalement changée. Est ce bien ou domange: Qu'en pensez vous? (personnellement je preffère leur premier album).
-Voici le liens video:https://www.youtube.com/w/metallica-battery?v=4T6p2KtmQb0&search=batterie%20metallica
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:06

Jamais vraiment ecouté....Ta des CDs?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:48

Je dirai plutot que cette vidéo date de la fin de sannées 90, car Lars (le batteur) a les cheuveux court, et qu'il sont avec leur deuxiéme bassiste, car le premier est mort dans les années 80 et que le nouveau (Robert Trujillio) est arrivé en 2002 je crois.
Moi mes morceaux préférés de Metalica c'est: I disappear, Fuel, St Anger... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:04

et ce ne serait pas metalica qui aurait fait la marche impériale dans star wars par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:42

Je connais imperial March de stars war et c est green day qui la fait (baacuda ma passé la chanson qui dure 1 min ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:39

green day c'est fait star wars ?
bon il chantent depuis 1994 ou un truc comme ça mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:48

oui lol!
Eux aussi c est des vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:49

mais leur premier tube qui a marché a été en 2001 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: groupe préférer   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:05

C'est quoi votre groupe préférer


moi c'est The Birthday Massacre, c'est d' electro rock goth (( et oui mon groupe préférer n'est pas un groupe de metal ))
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:07

Je connais pas trop de groupe de Rock
donc moi c'est green day et nirvanna
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:24

NOFX
Rage Against The Machine
et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:27

Moi rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:14

Les Red Hot Chili Peppers mais ça c'est pas une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:53

moi SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser