Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discretement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flobar68
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

discretement... Empty
MessageSujet: discretement...   discretement... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

Euh, on dirait que ça fait longtemps que quelqu'un ne s'était pas inscrit lol, quand je vois les date de présentation ^^.


Enfin voila, je m'appelle flo, je fais ma première année de bac, et voila...Ah, je vis en alsace...

Sinon, niveaux jeux, actuellement je suis sur deux jeux gratuit >> GunZ et War Rock...Voila

The End,
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

discretement... Empty
MessageSujet: Re: discretement...   discretement... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

He bien merci de t'etre inscrit et presenté aussi vite^^.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum en esperant que tu y prenne autant de plaisir que nous.

Comme tu le vois les sujets abordés sont diverses et variés tout en restant axé sur notre interet principal: le jeu video et toute ses facettes, donc n'hesite pas aller fouinner a droite a gauche, tu trouvera peut etre ton bonheur!

En ce qui concerne tes jeux, tu trouvera des articlestretant du sujet sur le forum mais tu les a surement deja consulté.
Pour ma part j'ai pas mal joué a Gunz pendant un moment mais j'ai constaté avec horreur apres quelques mois de pause que mon compte avait ete supprimé! Adieu les economies et les vestes a la Neo Sad !

Enfin voila, je t'invite a consulter la partie musique, car c'est ma preférée^^, et a nous parler de tes gouts musicaux quand tu en auras l'occasion.

Voila Bienvenue et comme on a l'habitude de dire ici, Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

discretement... Empty
MessageSujet: Re: discretement...   discretement... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Aaa Warock, un jeu auquel je n'ai jamais pu jouer....


Heureseument qu'il y a des sujets sur des jeux gratuits/beta sur le forum tongue

(*PUB Wink *)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





discretement... Empty
MessageSujet: Re: discretement...   discretement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discretement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser