Jeux videos PC


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Film] Les seigneurs de Dogtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la folle
Garde
Garde
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: [Film] Les seigneurs de Dogtown   Lun 12 Fév - 17:07



Dans les années 70, sous le soleil de Californie, de jeunes rebelles vont révolutionner l'univers des sports extrêmes... Les Z-Boys, maîtres des rues de Dogtown, seront les premiers à transposer les plus spectaculaires figures du surf sur béton. En peu de temps, ces magiciens du skateboard deviennent de véritables légendes. Les filles en sont folles, la pub et le commerce aussi. Emportés par le raz-de-marée qui voit leur passion devenir un business, Jay, Tony, Skip et les autres vont tous faire pour continuer à vivre leur flamme et l'amitié qui les unit...



Mon avis, un super film qui mérite d'être vu même si certaines répliques sont à la limite de la débilité ca reste un film sympa à voir. Inspirer d'une histoire vrais. Il retrace les début du skateboard



Si il y a des amateurs voici le film en 7parties:
http://www.dailymotion.com/video/x11tjs_d-1
http://www.dailymotion.com/video/x11tna_d-2
http://www.dailymotion.com/video/x11tn9_d-3
http://www.dailymotion.com/video/x11tnw_d-4
http://www.dailymotion.com/video/x11wqz_d-5
http://www.dailymotion.com/video/x11wpr_d-6
http://www.dailymotion.com/video/x11wqa_d-7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnny
Roi


Nombre de messages : 1213
Age : 25
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: [Film] Les seigneurs de Dogtown   Mer 14 Fév - 13:25

Ha ! MA demi-soeur m' a fait voir le film là. Elle l' a en DVD , ceux qui aiment bien le skate , ben c' est fait pour eux. ( Qu' est ce que jepeux être teigneux moi =p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3082
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: [Film] Les seigneurs de Dogtown   Mer 14 Fév - 20:44

Bien symaps ce film!!


Belle trouvaille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: [Film] Les seigneurs de Dogtown   Jeu 22 Fév - 19:51

Ouai tres sympa, je pourrais meme employer la formule a la con: "ca dechire"^^

Non tres bien, marrant, assez dans l'esprit cool, je me suis bien amusé!

Sans compter que la B.O est du tonnerre j'ai adoré, j'etait parfois plus a essayer de retrouver le nom du groupe qu'au film!
Ca commence deja tres fort avec Hendrix (j'ai l'impression) et ca groove vraiment bien. Apres ya un autre de ces morceaux plus loin c'est sympa!
Apres deuxieme gros coup enfin pour moi c'est le monstrueux et anthologique N.I.B de Black Sabbath pendant leur premiere compet ca dure pas longtemps mais l'esprit est la^^

Sinon vous me decevez tous autant que vous etes bande de salopard, vous avez meme pas vu que c'etait moi dans le film, meme pas un petit bravo, belle prestation! Stacy, le mec qu'on vois tout le temps et au tout debut.......et bien c'est moi ^^ Pourtant avec la touffe vous auriez du reconnaitre ! Bon treve de plaisanterie

C'etait sympa ce petit film je vous le conseille pendant les vacances, ca detend et ca donne envie de faire du skate partou meme si on est aussi doué qu'une grand-mere debout sur une planche a repasser!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la folle
Garde
Garde
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: [Film] Les seigneurs de Dogtown   Jeu 22 Fév - 21:03

ahlal c'est quand je vois des commentaires comme ça que je suis fière de mes trouvailles (oui faut bien se complimenter de temps en temps sinon qui le fera hein??)

Citation :
Sinon vous me decevez tous autant que vous etes bande de salopard, vous avez meme pas vu que c'etait moi dans le film, meme pas un petit bravo, belle prestation! Stacy, le mec qu'on vois tout le temps et au tout debut.......et bien c'est moi ^^ Pourtant avec la touffe vous auriez du reconnaitre ! Bon treve de plaisanterie
ta raison ca ne fait pas de mal de prendre ses rêves pour la réalité de temps en temps Wink Very Happy et j'espère que ca va mieux toi!!

au faite demain c'est les vacances lalala!!!!!!!!Canon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3082
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: [Film] Les seigneurs de Dogtown   Jeu 22 Fév - 22:30

Citation :
Sinon vous me decevez tous autant que vous etes bande de salopard, vous avez meme pas vu que c'etait moi dans le film, meme pas un petit bravo, belle prestation! Stacy, le mec qu'on vois tout le temps et au tout debut.......et bien c'est moi ^^ Pourtant avec la touffe vous auriez du reconnaitre ! Bon treve de plaisanterie

Lol t'es un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Film] Les seigneurs de Dogtown   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les seigneurs de Dogtown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» Film français sur l'antiquité
» [Film] Nigthwatching (Rambrandt)
» MTG : Le film ?
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Videos-
Sauter vers: