Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Empty
MessageSujet: Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??   Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:12

La vérité sur le 11 septembre?? Peut être une nouvelle preuve que le gouvernement se fout royalement du monde...
Vérité ou pur imagination je ne sais pas. mais imaginons une seule seconde que ce que nous montres ce documenaire soit vrais ca voudrait dire que cerataine personnes sont prète a tout et n'importequoi pour obtenir ce qu'elles veulent et c'est plutôt inquiétant...
http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720&q=loose+change&pl=true
Voilà un résumé mais pour plus de précision mieu vaut regarder la vidéo qui est certe très longue plus d'une heure....mais assez interresante.


En 1962 Lyman Lemnitzer chef d'Etat Major des Armées des Etats Unis d'Amérique présente une proposition au secrétaire a la Défense Robert McNamara, intitulée "Opération Northwoods", ce document propose la planification d'attaques dans et autour de Guantanmo Bay, afin de fournir un prétexte pour une intervention militaire a Cuba.
Les plans comprennent :
-Lancer des rumeurs sur Cuba en utilisant des radios clandestines
-Introduire des cubains alliés en uniforme dans la base afin de planifier les attaques
-Faire éclater des émeutes près de l'entrée principale de la base
-Faire exploser des munitions a l'intérieur de la base, provoquer des incendies
-Saboter les avions et les navires de la base
-Bombarder la base avec des obus de mortiers
-Couleur un navire près de l'entrée du port, organiser des funérailles pour les fausses victimes
-Planifier une campagne de terreur a Miami, Floride et a Washington D.C
-Détruire un avion drone, au dessus des eaux cubaines.

Le plan fut rejeté par McNamara, et le président John F. Kenedy déchargea personnelement Lemnitzer de son status de Chef d'Etat-major des Armées.

1er décembre 1984,

Un boeing 720 commandé a distance décolle de la base d'Edwards et est craché volontairement par la Nasa pour une expérience sur du kérosène. Avant sa destruction l'avion avait totalisé 16heures et 22minutes de vol, dont 10 décollages, 69 phases d'approche et 13 attérissages.


Septembre 2000,

Le "Projet pour un nouveau siècle Américain", un groupe de réflexion néo-conservateur dans lequel figurent Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Jeb Bush et Paul Wolfowitz publie leur rapport intitulé "Reconstruire les Défense de l'Amérique".
A l'intérieur, ceux-ci déclarent "le processus de transformation, meme s'il apporte un changement revolutionnaire, sera probablement long sans la survenue d'un évenement catastrophique catalyseur comme un nouveau Pearl Harbour"

24 Octobre 2000,

Le Pentagone conduit le premier des deux exercice d'entrainement appelés MASCAL, qui simule un Boeing 757 s'écrasant contre un building.
Charles Burlingame, un ex-pilote F4 de la NAVY qui travailla au Pentagone participa a cet exercice avant de se retirer pour travailler dans la compagnie Americain Airlines, ou moins d'un an plus tard, son Boeing 757 s'est soi-disant écrasé contre le Pentagone.

Avril 2001,

La NORAD planifie un exercie dans lequel un avion est lancé contre le Pentagone, mais celui-ci est jugé irréaliste.

4 Juillet 2001,

Oussama Ben-Laden recherché par les Etats-Unis depuis 1998 recoit des soins médicaux a l'hopital américain de Dubai, ou il est visité par un chef local de la CIA.

24 Juillet 2001,

Larry A. Silverstein, qui possédait deja le building numéro 7 du World Trade Center, signe un bail de 99 ans et 3.2 milliards de dollars sur le complexe entier du World Trade Center, six semaine avant le 11 Septembre 99.
Le bail inclut une police d'assurance de 3.5 milliards de dollars couvrant spécifiquement des actes de terrorisme.

6 Septembre 2001,

Les chiens renifleurs de bombes sont retirés du WTC et les gardiens terminent leur périodes de surveillance de 12heures en place depuis 2semaines.

10 Septembre 2001,

Le journal "Newsweek" rapporte qu'un certain nombre des hauts gradés au Pentagone annulèrent leur plan de vol pour le jour suivant.
Le maire de San Francisco Willie Brown recoit un appel téléphonique l'avertissant de ne pas prendre l'avion le lendemain matin. Cet appel provenait directement de la conseillère national a la sécurite, Condolezza Rice.

Devinette:

Comment stoper des avions en vols se dirigeant droit vers des building ?

......

Réponse:

En les abattant en vol.

11 Septembre 2001,

Le "Northern Vigilance" a envoyé des avions de chasse au Canada et en Alaska combattre une flotte imaginaire de chasseurs russes.
Trois F-16 de la garde nationale de Washington DC, stationnés a la base aérienne d'Andrews, stiués a 24km du Pentagone sont envoyés a 350km de la pour une mission d'entrainement en Caroline du Nord.
Et s'il n'y avait que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??   Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:56

Trés intéressant tous ça, j'ai aussi vu un reportage la dessus à la télé qui disait qu'il n'y avait aucun avion qui se serait crashé sur le pentagone.
Entre ça et "l'homme a t'il marché sur la lune?" on se dit que le gouvernement américain est vraiment prés à tous pour étre la premiére puissance mondial est faire se qu"il veut dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??   Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40

Oui c'est vrais qu'ils sont pret à tout meme a tuer un nombre incalculable d'Homme pour arriver à leur fin sans compter les mensonges et les inventions en tout genre
Mais où va le monde???.....je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??   Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:18

Il va la ou le monde et l'Homme ont toujours ete, la destruction, l'autodestruction et le conflit d'interet.^^

Enfin bon arretons de tailler un costard au monde et au gouvernement americain en particulier, ca n'a pas d'interet, arretons nous a l'info c'est le plus important et ca nous evitera de nous enflamer^^

(Je regarde le reportage des que possible^^)


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??   Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:55

j'étais loin d'essayer de "tailler un costard" ou de dénigrer le gouvernement américain non ce n'était pas mon but. Je voulais seulement connaître la vérité puisque certain on essayé de nous le montrer de part leur reportage on ne peut plus intérresant. Après si certain préfère ne pas chercher plus loin que ce qui est dit c'est leurs choix mais je ne suis pas la non plus pour m'enflammer sois en rassurer ^^

Et oui j'éspère bien que tu regarderas le reportage... et c'est valable pour tout le monde Very Happy car certaine chose vale le coup que l'on s'attarde dessus...enfin ... je pense même si je conçois parfaitement qu'il ne faut pas non plus que sa aille trop loin car ce sont des actes passés et tout les reportages du monde ne les feront pas changer ce qui est fait ne peut être défait ....) bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??   Le 11 Septembre...vérité ou pur invention?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 Septembre...vérité ou pur invention??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser