Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Hexx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:01

TEM La Firme est un MMORPG se jouant sur navigateur internet.
Il est gratuit et sans pub, seule la messagerie nécessite d'avoir un compte élite (moins de 2€ par mois) mais on peut très bien s'en passer.
L'univers déjà profond se renforce un peu chaque semaine.

Vous avez été engagé(e) par La Firme pour terraformer la planète mars, les conditions sont rudes et les autres ne vous facilitent pas toujours la vie.
Sans compter le syndicat b.o.s.s qui s'en prend aux syndicats les plus puissants et dont le but reste très obscur.
Grâce à vos efforts vous pourrez améliorer le matériel fourni à votre arrivée afin d'être plus efficace et de vous procurer des objets aux effets parfois inconnus.

Bien qu'assez difficile au départ (on a tendance à tâtonner un peu mais ce n'est pas toujours désagréable) ce jeu vous prendra vite une partie plus ou moins importante de votre temps.

Si vous cliquez sur ma carte et que vous vous inscrivez aussitôt vous deviendrez un de mes "convertis".
Cela me permettra de vous retrouver plus facilement pour vous aider si vous le souhaitez et si vous avancez bien m'apportera un petit bonus.
[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme 6276

Vous pouvez également utiliser le lien suivant pour vous inscrire sans être lié à moi.
http://www.tem-la-firme.com/accueil.php

Libre à vous de choisir votre route parmi la communauté grandissante de joueurs qui apprécient ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:51

Trés bonne presentation!

Merci de nous faire decouvrir des noveaux jeu!

Un petit MMO sur browser ca fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Hexx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Hexx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Je me rends compte que cela fait bien longtemps maintenant que je ne suis pas venu vous donner de nouvelles du jeu.
En fait les évènements qui ont eu lieu depuis sont plus des choses qui se sont arrêtées à un stade d'attente, soit de RP soit liée à la sortie d'un nouveau véhicule pour la fin de cette semaine qui est très prometteur quand aux nouvelles possibilités qu'il va offrir.
Le jeu étant sans pub, le studio investi lui même dans les serveurs et il faut parfois limiter l'IA tant il y a d'interactions entre une foule d'éléments qui s'épaissit constament.

Autrement dit c'est le moment de vous jetter dans le jeu si ça vous dit, il est encore possible de rattrapper le retard et surtout de vous amuser en passant un peu de temps avec nous.

Pour résumer la nouveauté tient en particulier à la gestion des distances et l'implantation de chacun sur la carte de Mars, et pour se déplacer un betrayal (véhicule de la seconde guerre mondiale sur terre importé sur mars modifié et équipé d'une turbine à hydrogène) devraient sortir des usines de la Firme en fin de semaine, il ne semblent pas encore très fiables mais c'est ce qui fait leur charme. Plus sérieusement il vont introduire une dimension temps réel qui manquait un peu à TEM.

Connaissant Kassor (l'administrateur principal) il ne devrait pas y avoir beaucoup de déception à redouter.

PS : Si vous avez essayé ce jeu merci de dire ce que vous en avez pensé, que vous l'ayez aimé ou non. Ce serait intéressant d'avoir les deux opinions.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

Merci encore de nous tenir au courant, j'espere que beaucoup de personnes pourront decouvrir ce jeu grace à tes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Hexx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Hexx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Ca y est le bébé est arrivé depuis deux jours et il fonctionne à merveille cheers

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Bet5zs0
Il est pas beau le petit dernier ? Very Happy

Il y a également eu les premiers asphixiés à court de carburant (hydrogène) et d'oxygène.
Pas de mort définitive je vous rassure, le betrayal est équipé d'un système qui envoie une équipe de La Firme pour vous sauver. Vous perdez tout de même quelques points de compétences au passage.

Je vous laisse, il faut que je tienne le volant alien .

PS : merci à vous aussi de me faire découvrir des jeux qui valent le détour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01

O my god ! alien

Il est bien fait ce petit vehicule tongue

Essaye de pas finir asphixier à l'interieure quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme   [MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG PHP Gratuit] TEM La Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste MMORPG gratuit
» [MMORPG] Shadowbane Enfin gratuit
» [MMORPG] Trickster Online
» La folie MMORPG
» mmorpg naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Jeux videos PC :: Vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser