Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur TS mis à disposition pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Serveur TS mis à disposition pour tous Empty
MessageSujet: Serveur TS mis à disposition pour tous   Serveur TS mis à disposition pour tous Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:15

Bonjour à tous!
Je laisse une petite annonce :

Serveur TS : Server Pub. Yankees Wolfs
Type du serveur : Publique, hebergé maison, creation/administration de chan sur demande (info sur TS)
Adresse IP : 82.235.142.74:8767


Un serveur qui tourne sur un PC maison et qui est donc pour cela OFF de temps en temps.Il propose de vous permettre de gerer votre propre chan de clan guilde ou autres gratuitement!CE N EST PAS UN SERVEUR PRO!Il est avant tout mis a votre disposition pour vous aidez a avoir votre espace perso!

Horaires ASSURE du serveur : Week end Jour et nuit ASSUREE, puis une moyenne de 10H/24H les jours en semaines


Merci de votre attention

Contact : bobRATM@hotmail.fr

(Je mets ce post en News pour qu'il apparaisse sur le portail, et du plus pour encourager les membres du forum à l'utiliser, car vous étes pour moi les plus important Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Serveur TS mis à disposition pour tous Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS mis à disposition pour tous   Serveur TS mis à disposition pour tous Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:19

Citation :
(Je mets ce post en News pour qu'il apparaisse sur le portail, et du plus pour encourager les membres du forum à l'utiliser, car vous étes pour moi les plus important )

Embarassed Embarassed c'est gentil mais premier me faut un micro
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Serveur TS mis à disposition pour tous Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS mis à disposition pour tous   Serveur TS mis à disposition pour tous Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:18

erf enfin si t'as un clan ou quel que chose de ce type et que vous avez besoin d'un endroit pour vous exprimez, sachez qu'il y a quelqu'un pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Serveur TS mis à disposition pour tous Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS mis à disposition pour tous   Serveur TS mis à disposition pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TS mis à disposition pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR TS A VOTRE DISPOSITION
» [Le Serveur] Serveur lineage 2.
» [MMO GRATUIT] Star Wars Galaxies est devenu gratuit / ! \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser