Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viva la rentrée!

Aller en bas 
+2
M@nu
BoB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:29

Il est vrai que la rentrée a deja commencée depuis 3 bonnes semaines pour certain d'entre vous, avec douleur peut etre pour certain mais elle a eu aussi l'effet de faire monter l'activité du forum et c'est le principal!!! (apres vous pouvez redoublé ou perdre votre travail........aucune importance!)

Sur ce je remerci une nouvelle fois tout les membres qui participent a la vie du forum et les autres qui viennet (viendront) nous rendre une visite de tempas a autres!

Bonne année scolaire a tous !
MAIS SURTOUT UNE BONNE ANNEE DE JEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:39

Vive la rentrée dis tu bob ?
A MORT LA RENTREE !!!!!
Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!^^
bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:38

Effectivement la rentrée est passer y'a 3 semaine et toi manu toujours aussi con lol
sinon sa va toi au lycée bob ?
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:26

lol albino
ps : ce matin avec bastien mick tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:31

euuuh oué apres la rentrée jetais censée ne plus allumé le pc et bosser mais en faite c'est le cas contraire qui c'est produit(sa mempeche pas de bosser^^) que dire de la rentrée c'etait nul on a retouvé les meme tetes et des nouvelles encore pire ....
Et juste pour dire bob n'est plus au lycée^^ sinon jle verrais tout les jour or ce n'est pas le cas^^
Ben
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:31

Citation :
Il est vrai que la rentrée a deja commencée depuis 3 bonnes semaines pour certain d'entre vous, avec douleur peut etre pour certain mais elle a eu aussi l'effet de faire monter l'activité du forum et c'est le principal!!!

La rentrée est la cause de la reprise des activités sur le forum! Fuck Mon cul ouais, c'est surtout que 2 membres se sont vraiment cassé le fion depuis 1mois pour redonner de l'activité à ce forum.

Les nouveaux topics et idées c'est la rentrée qui les a crées Gné

Merci pour le mal donné pas reconnu, enfin c'est surtout ce qui se fait de mieux sur ce forum.

Dois-je rappeler, comme tu l'as fait, il y a quelques mois quand je prenais mon travail trop a coeur, que le role du moderateur n'est pas de creer de nouveaux topics et de faire bouger le forum mais au contraire de supprimer les posts inutiles et ce qui n'a rien a foutre ici.

Je crois que s'il y avait pas eut 2 moderateurs en particulier et 2 ou 3 membres tres actifs ou qui interagissent inteligement sur le forum, celui ci serait mort et enterré depuis longtemps car je vous le rapelle on est loin d'etre un modele de reussite avec nos membres fantomes et serial floudeurs.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:35

ouep ta raison mais ne t'enerve pas maintenant que je suis la ya plus d'activité (naan jrigole je sais tres bien que je sser a rien moi^^)mais bon c'est sur que un peu plus de mouvement ne ferait de mal a personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:35

M@nu a écrit:
lol albino
ps : ce matin avec bastien mick tongue

oh c'est bon c'est lui qui a commencer a gueuler de partout lol ^^
mais bon osef on flood la
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:36

Oui je suis completement daccord avec toi castel.
Il y a environ plus de 100 membres mais ils se connectent presque jamais !
Enfin bref c'est grace a vous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:42

BoB va m'incendier quand il va voir ce post^^, mais peut importe je suis intimement convaincu de ce que j'avance.

Citation :
ouep ta raison mais ne t'enerve pas maintenant que je suis la ya plus d'activité (naan jrigole je sais tres bien que je sser a rien moi^^)
Non au contraire tu fait partie des membres que participent beaucoup et font bouger le forum donc c'est tout a ton honneur.

Tu as compris le fonctionnement d'un forum bien plus vite que certains qui sont la depuis longtemps et n'ont toujours pas compris ce que je leur demandait.
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:46

merci du compliment je suis touché la (mouhahaha jai decouvert que je servais a quelquechose)
plus serieusement: pourquoi voudrait tu que bob dise quoi que ce soit?? ^^et c'est vrais que on dirait pas kya 100membres quand on visite le forum mais plutot une dizaine tout au plus
Ben
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:55

Rooo t'es chier tu m'envoie meme pas bouler:?:


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:57

J'ai raison non? L'activité elle est pas revenu toute seule. Qui a demandé a la folle de venir et a manu de revenir. Je te demande rien d'autre que de reconnaitre que j'y n'y suis pas pour rien si ca a repris et que j'ai apporté ma modeste contribution a l'edifice!


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:58

c'est vrais ça si tu ne m'avais pas dit de venir sur le formu personne ne l'aurait fais (!!) mais ne t'emporte pas pour si peux meme si admettons le tu ne serais pas la le forum ne bougerait pas beaucoup!!...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:58

Non c'est pas une crise d'egocentrisme!
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

lecastelradulphien a écrit:
J'ai raison non l'activité elle pas revenu toute seule, qui a demandé la folle de venir et a manu de revenir. Je te demande rien d'autre que de reconnaitre que j'y n'y suis pas pour rien si ca a repris et que j'ai apporté ma modeste contribution a l'edifice!

franchement me rappel pas qui ma fait venir jai beau reflechir je voi pas tongue ^^et si jme rappel bien manu déséspéré ma di ché pa quoi faire et lintelligente que je suis lui a dit va sur le forum^^ le NAFREUX viendé témoigner^^


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

LOL les monstres !
Que rajouter a ceci???.....

Viva la rentrée! 47


Non pas ca!!

Viva la rentrée! Picture


Ni ca!



AAA oui !!! CA :

Viva la rentrée! 138033
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:03

Ho t'as reussi a pas t'ennerver alors que tu as horreur que je m'exite comme ca!

Jt'adore, j'en deviendrais PD Cool
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:06

Erf tu l'ai deja (pas autant que guillaume) ...... non je dec Laughing
Sinon j'ai rien a ajouter je sais trés bien que tu est LE membre le plus "intelligement" actif! et c est trés bien!

Sinon un forum evolue sur la longue durée alors attendez de feter les 1 an du forum avant de relancer une debat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:08

Message recu
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:11

Citation :
Jt'adore, j'en deviendrais PD Cool
affraid

Citation :
Erf tu l'ai deja (pas autant que guillaume) ...... non je dec

des fois vous mfaite peur ou suije tombé??? jmel demande vraiment ^^
Citation :
Sinon un forum evolue sur la longue durée alors attendez de feter les 1 an du forum avant de relancer une debat
en gros ca veut dire chut???
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:16

Citation :
Citation:
Jt'adore, j'en deviendrais PD Cool
affraid

Citation:
Erf tu l'ai deja (pas autant que guillaume) ...... non je dec


des fois vous mfaite peur ou suije tombé??? jmel demande vraiment ^^

En fait c'est que je comprend pas les homo et je risque pas de le devenir alors c'est le compliment le plus gentil que je peux lui faire!!!

Citation :
Sinon un forum evolue sur la longue durée alors attendez de feter les 1 an du forum avant de relancer une debat

en gros ca veut dire chut???

En fait il en a marre que je m'exite comme ca et c'est legitime alors je vais essayer de me retenir, car tu verra je m'ennerve assez souvent sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:21

Citation :
car tu verra je m'ennerve assez souvent sur le forum^^
ouep javais deja remarqué parfois ct pas tres utile remarque^^ mais jai rien a dire sur ca car dans lgenre qui semporte pour rien je suis classé première^^
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:44

je suis d'accord avec lecastel ... Je vais surement me remettre a essayer de mettre mon grain de sel dans les topics ,comme je le faisais avant...

Mais désolé de ne pas trop souvent poster, mais j'ai une petite explication Smile...

C'est qu'en fait ,je HAIS le flood ,c'est puor ca que je poste rarement ,car je ne le fais vraiment que quand je trouve ca utile ,c'est a dire quand j'ai une réaction a quelque chose qui a été dit ,ce qui arrive rarement^^

Mais je vias essayer ,quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

la folle a écrit:
lecastelradulphien a écrit:
J'ai raison non l'activité elle pas revenu toute seule, qui a demandé la folle de venir et a manu de revenir. Je te demande rien d'autre que de reconnaitre que j'y n'y suis pas pour rien si ca a repris et que j'ai apporté ma modeste contribution a l'edifice!

franchement me rappel pas qui ma fait venir jai beau reflechir je voi pas tongue ^^et si jme rappel bien manu déséspéré ma di ché pa quoi faire et lintelligente que je suis lui a dit va sur le forum^^ le NAFREUX viendé témoigner^^

c'est grace a m'a tite folle a moi que je suis revenue ! ^^
j'ai temoigné voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Viva la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Viva la rentrée!   Viva la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser