Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 www.nintendo-network.net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:58

Il est temps de faire un bon coup de pub. Je travaille en ce moment sur un site traîtant de l'actualité de Nintendo, et le bilan est assez satisfaisant : niveau news, on arrive à griller de près de deux heures (quand ce n'est pas deux jours Laughing ) des sites comme GameKult, JeuxVideo.fr, JeuxVideo.com, Jeux-France ou encore la soi-disant référence dans le genre, Puissance-Nintendo ; niveau tests on a de très bons testeurs (dont moi Cool ) etc.

Ainsi, nous avons désormais le projet de faire quelque chose d'extraordinaire, quelque chose qui nous ferait devenir les n°1, et qui vous ferez devenir des joueurs comblés. Je ne peux pas en dire plus, parce que je suis tenu au secret d'une part, et puis surtout parce que ça gacherait la surprise, mais croyez moi, ce sera quelque chose d'extra !

Pour vous donner une petite idée, il est possible que l'année prochaine, aux alentours du mois de Mai, vous ne resteriez pas en France, mais partiriez deux-trois jours en Amérique pour faire je ne sais quoi... Rolling Eyes

Ce n'est qu'un avant goût, mais pour arriver à cela, il nous faut beaucoup de visiteurs, des stats qui explosent tout, une communauté sympa. Alors voici ma demande : parlez à toutes vos connaissances de ce site, inscrivez-vous, cliquez sur les pubs, jetez un coup d'oeil sur les news et les tests, et faites de la pub cachée sur d'autres sites de jeux vidéo. Croyez moi, je ferai en sorte que vous soyez récompensés Wink

Voici l'adresse du site :
www.nintendo-network.net

Je vous aime, au revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:25

Je le mets ds mes favoris je passerai de temps en temps Wink

J'ai une question : quand tu test des jeux ca se passe comment???Car les nouveaux jeux tu ne les achete pas???si??? ou on t'envoi quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:27

Tout dépend. Soit je teste un jeu que j'ai acheté, soit le webmaster reçoit des jeux de Nintendo et propose à l'équipe qui veut le tester. Après on le reçoit, on le teste, et on garde le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:56

Je me suis inscrit et fait un tour d'horizon et bien il est bien foutu ce site!!
Le systeme d'experience (ancienneté) et pts echangeables contre des lots c est vraiment bien!!

Allez mon pseudo : Beta-testeur (lol ca veut tout dire)!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:38

Il est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:00

Héhé, merci BoB et Johnny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:02

par contre impossible de changer mon avatar meme ds mon profil il n'y a pas comment faire??? (lol dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:30

Il faut que tu ailles dans le forum, tu t'enregistres, puis tu vas dans le profil, et tout en bas tu peux choisir ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:56

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





www.nintendo-network.net Empty
MessageSujet: Re: www.nintendo-network.net   www.nintendo-network.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.nintendo-network.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo DS et Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser