Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Groupe] Aes Dana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:52

[Groupe] Aes Dana AESDANA_logo



BIOGRAPHIE:


-1994-1995 : Aes Dana est créé par Amorgen et Taliesin. Vidar, Storm et Christophe intègrent la formation peu après respectivement à la voix, à la batterie et à la basse. Le groupe met en place des morceaux où se mèlent des influences black et une composante importante de musique celtique.

-1996 : Aes Dana enregistre sa premiere demo: 'Chroniques du Crépuscule'. Ces premiers morceaux mêlent un black métal encore atmosphérique et des parties celtiques.

-1997-1998 Seth et Milambre intègrent la formation. La musique d'Aes Dana se fait plus Violente. La composante folk est de plus en plus nette. Les paroles des nouveaux morceaux sont écrites en français. Le groupe fait ses premiers concerts.

-1999 : Storm quitte Aes Dana. Juanjolocaust entre dans le groupe.

-2000 : Le groupe enregistre le "mcd 2000" avec Seth a la guitare. Il enregistre ses parties avant de quitter le groupe pour se consacrer uniquement à ses formations de brutal black et de grindcore (Antaeus et S C D). Tilion qui avait déjà commencé à répéter avec Aes Dana le remplace et le groupe se remet rapidement à composer. Le mastering du mcd est réalisé par Storm en juin 2000, le groupe contacte ensuite des labels.

-2001 : Aes Dana signe avec Sacral Productions pour un premier album : "la chasse sauvage". Celui ci est enregistré en juin et sort en Août 2001.

-2002 : Le groupe se consacre à l'écriture de nouveaux titres.
Composition Actuelle

Discographie:


"Chroniques du Crepuscule" Decembre 1996 ( Démo )
"MCD 2000" Juillet 2000
"La Chasse Sauvage" Juin 2001
"Formors" Septembre 2005

Image:


[Groupe] Aes Dana Aes2004%20web1
Tilion (guitare) - Amorgen (flutres et bombardes) - Vidar (chant) - Taliesin (guitare) - Juanjolocaust (batterie) - Milambre (basse)




Adresse: Aes Dana
C/O Cerbaï
21, b rue st Paul
75004 Paris
FRANCE
06.76.59.35.10
clan_aesdana@hotmail.com


Définition du Black Celtique:


Le Black Metal est constitué traditionnellement de jeux de guitare très rapides mais simples avec beaucoup de distorsion accompagnés de percussions rapides et de voix criardes, à la limite de la cassure. Le Black Metal Celtic incorpore comme son nom l'indique, des éléments emprunts à la musique celtique. Les groupes peuvent utiliser différentes flûtes (irlandaises notamment), bombarde, cornemuse, etc. Les textes font souvent référence à la mythologie celtique et peuvent même être écrits en breton. Ainsi le nom d'Aes Dana renvoit à la « Déesse-Mère » dans la mythologie celtique.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:06

Lecastel va etre fier!!!Super presentation merci Wink

J'ecouterai pour voir ce que j'en pense cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:13

C'est du copie colle de leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:58

LoooL!

en tout cas 3 mecs 3 filles ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:00

Un groupe mixte

C'est bizard la 1er fois qu'on entend sa
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Garde
Garde
itachi


Nombre de messages : 279
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/02/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:13

haaaaa c'est cool pour car ils peuvent fair une par****e lOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOol
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:16

itachi a écrit:
haaaaa c'est cool pour car ils peuvent fair une par****e lOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOol

Franchement t'es con !!!
C'est pas un flood, encore moin pour les débil !!!
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:41

Bonjour a tous et merci a toi Xanadu29 pour cette super presentation sa me fait vraiment plaisir.

C'est vrai que c'est un peu etrange au depart le melange folk et black metal mais on s'y fait assez vite et c'est plutot sympa.

Au niveau guitare les rifs sont par moment tres rapides et a d'autres les accord tres brut sont plaqués avec violence et on retrouve aussi cette marque Black metal dans la batterie qui privilegie la caisse claire a la grosse caisse (comme tu l'avait expliqué dans ta presentation!)et c'est vrai presque a chaque fois dans les chansons que j'ai ecoutés.

Coté flute et cornemuse on dirait par moment! Je ne peut pas dire grand chose etant donné que je n'y connait rien! Mais c'est vrai que ça rend vraiment l'aspect folklorique qui s'adaplte tres bien et n'est pas mis au depourvu face aux guitares saturés bien au contraire.

Sinon je trouve sa bien que sa soit un groupe mixte et equitable en plus 3-3 donc sa c'est vraiment bien au sein d'une telle formation.

Voila merci beaucoup Xanadu29 pour cette presentation tres complete et je vous invite tous a ecouter et donner votre avis sa vos le detour pour ma part j'accroche vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:47

Aes Dana c'est mon groupe préférer de Black celtique, mais il y a aussi
Bran Barr et Heol Telwen qui sont pas mal.

Merci pour la présentation, mais je pense que quand on présente quelque chose il faut bien le faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:58

Bon je vais ecouter sa tout de suite!
Il sont un peu moins connu on dirait il y a moins de liens!
Voila pour ceux qui voudraient ecouter:
bran barr

heol telwen
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:14

Moi, j'aime bien Aes Dana , je trouve ca marrant ^^

C'est quand meme moins bourrin que le Black Normal , donc je préfere Very Happy Razz

J'ai écouté les 2 autres , c'est moins bien ,mais pas mal , quand meme
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:28

Bon j'ai ecouté Aes Dana :

Ca change , c'est vrai que le melange guitare cornemuse , flute etc...se mari bien.Mais je n'accroche pas trop (j'ai pas l'habitude c'est pour ca!) mais je comprends que ca te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:33

Je suis en train de DL un Aes Dana pour voir ( emule Powaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:05

Trop conten j'ai fini de le DL c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Aes Dana Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Aes Dana   [Groupe] Aes Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Aes Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] AFI
» [Groupe] System of a down
» [Groupe] Sex Pistols
» [Groupe] Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser