Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Esthétique du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Spirit


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 16/04/2006

Esthétique du forum Empty
MessageSujet: Esthétique du forum   Esthétique du forum Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:48

Bonjour !
Alors voilà, j'ai une petite suggestion ! Je sais, je sais, vous allez dire mais il est la que depuis hier, qu'est ce qu'il vient nous saouler avec ces idées ^^ mais bon, j'y tiens !
Je pense qu'il faudrait revoir toute l'esthétique de ce forum. Le gris est en total contradiction avec le vert du tour. La bannière est trop petite, mieux vaux une bannière plus grande, et qui soit centrée. Enssuite, pourquoi gardé les couleurs de base pour la "grille" ? Elles sont tristounettes je trouve.
Enfin voilà, ce n'était qu'une proposition parmi tant d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-space.forumactif.com
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

Esthétique du forum Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:14

Vive Spirit !!! cheers Il pourrait devenir Kalif à la place du Kalif lui Rolling Eyes Na lol! je blague il n'y a pas meilleur roi que BoB cheers (Haaa la lèche cul hééé lol! )

Sinon je rejoins totalement ton idée c'est un peu tristounet comme graphisme Crying or Very sad Pour un forum qui a du PEPS il faut un graphisme qui a du PEPS !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum : Forum technologie!
» Forum COH
» Mon forum
» Forum Test
» Le forum a 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Aide Suggestions Annonces Candidatures :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser