Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï

Aller en bas 
+6
caouec
Mex
lecastelradulphien
itachi
Mick
Gia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:57

Présentation :

Les Mini Moni sont des filles qui présentent le Morning Musume tout les matins au Japon. Il y a Mika(celle qui a toujours un bandana américain), Tsuji, Kago (la plus chou ^ ^) , Kaguchi mais aussi Yôguchi, la petite blonde, qui a quitté le groupe (ou qui s'est fait renvoyé.....), vous pourrez vous rendre compte de son départ dans les nombreux clips ou elle ne figure pas......
Sinon, personnelement la première fois que je les ai vu j'ai explosé de rire XD Laughing mais après j'ai trouvé ça chou ^ ^ ATTENTION, cela ne veut pas dire que c'est mon style de musique hein lol! Je préfère la J-Pop ou le J-rock (pop japonaises, rock japonais).

https://www.youtube.com/watch?v=pVcAojURiYM&search=Mini%20Moni
https://www.youtube.com/watch?v=6FxssLFK250&search=Mini%20Moni%20telephone
https://www.youtube.com/watch?v=aEueXdrBsoM&search=Mini%20Moni%20
https://www.youtube.com/watch?v=VrdMA5SgcUE&search=Mini%20Moni%20lucky
https://www.youtube.com/watch?v=KT83MR3kbmU&search=Mini%20Moni%20crazy%20about%20you
https://www.youtube.com/watch?v=_YbkfKSgKmY&search=Mini%20Moni%20Mini%20Hamuzu (alors celui là il est pété de chez pété XD)

Bien sur il y en a d'autres mais je ne les retrouve plus Laughing Promis je les mettrais au fur et à mesure que je les retrouverais Laughing

Sinon voici Tsuji et Kago : comme je vous l'ai dit le groupe c'est peut à peut dissoud Crying or Very sad alors les 2 plus mimi du groupe ou décidé d'en faire un elle même qu'elles ont appelé "W" (les japonais ont la manit de faire des V avec leur doigt sur les photos ou quand ils sont heureux....alors elles font des VV).
https://www.youtube.com/watch?v=BpK0g4qOBUk&search=Mini%20Moni%20W
https://www.youtube.com/watch?v=SPtmA1P26pY&search=Mini%20Moni%20W

Si vous trouvez ça ridicule je ne vous rassurerez pas en vous disant que ce sont les moins débiles que j'ai trouvés Shocked pale

edit : Voilà, vous l'avez votre touche de féminité XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:46

youtube sa marche pas sur mon PC desoler
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Garde
Garde
itachi


Nombre de messages : 279
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:03

gia tu confirme ma penser
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:29

lol! maaaaiiiiss heeeuuuu je suis pas fooooolllhhheeeeeeuuuuu Razz Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:33

si MSN marche pas gia t'as qu'a mettre depanner apres reparer ou sinon tu le reinstalles sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:11

Oui bon alors la je dois dire que c'est ...special.
En particulier le 2ème et le 4ème qui sont particulierement horribles...
C'est de la musique?

Sinon je suis assez partagé entre trouver ça affligeant ou immoral ou bien les deux. Je presice ma pensée:- en ce qui concerne l'adjectif affligeant c'est un avis personnel et chacun est libre d'aimer et d'ecouter la musique qui lui plait.Mais moi je trouve que trouver ce produit sous l'appelation musique est assez etonant.
-en ce qui concerne l'adjectif immoral, je trouve que vendre de la musique faite par trois gamines, qui doivent avoir a peine 12ans, en mini jupes,bourrées de maquillage, et jouant les lolita (=femmes qui vendent leur charmes) est assez intolerable au point de vue hetique. Et je trouve ça assez revelateur de la façon dont nous voyent les patrons de maisons de disques...des abrutis bon a gaver avec de la musique de me**de et a faire saliver devant des gamines en mini jupes.

Passé cela je te remercie Gia de nous faire partager ce moment de "culture" japonaise et je t'invite a continuer a travers les different topic et a ne pas te laisser decourager parce que j'ai dit plus haut.J'ai tendance a le faire assez souvent et je crois que l'on fini par s'abituer donc ne le prend pas mal et continu.

Citation :
Voilà, vous l'avez votre touche de féminité XD
Bon je crois que l'on risque de regretter le fait que j'ai dit qu'une touche de feminité ferait du bien au forum...

Citation :
Sinon, personnelement la première fois que je les ai vu j'ai explosé de rire XD mais après j'ai trouvé ça chou ^ ^ ATTENTION, cela ne veut pas dire que c'est mon style de musique hein Je préfère la J-Pop ou le J-rock (pop japonaises, rock japonais).

Moi personellement je suit fan de ska alors je te fait part d'un groupe de ska japonais que j'aime beaucoup:Tokyo Ska Paradyse Orchestra je sait pas si tu connait :Voici le lien Cette video est assez revelatrice du coté "dejanté" du ska
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:27

J'adore ce style de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:30

Desolé c'est vrai que je suis un peu mechant et intolerant en ce moment!
Sinon mon ska japonais tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:33

J'ai trouvé ça sympa, bien que je préférais le premier que tu nous as fait écouter. Wink

Et en bonus : http://www.supadump.com/videos/007-night-on-fire.php

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:39

Cette video est tout simplement merveilleuse ...
Merci Mex
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:39

De rien !

Je préfère la rose Cool
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Garde
Garde
itachi


Nombre de messages : 279
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:44

moi je prefere la rose aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:53

Citation :
Passé cela je te remercie Gia de nous faire partager ce moment de "culture" japonaise
Arf....heeeuu....merci Crying or Very sad
Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:15

t'es japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:43

japonaisE lol! et oui il n'y a pas que des mecs sur ce site Razz
Nan nan je suis juste tombée amoureuse de ce pays I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:05

mon frere est aller au japon plusieur fois (la chance)
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:36

Non Non Non ne soit pas desolée je ne voulait pas etre mechant, tu as bien fait de nous faire partager ça je te remercie.Le forum est ouvert a tout. Continu de t'investir comme tu le fait c'est bien que tu fasse tourner ce topic musique.

Pour me faire pardonner:
[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Vegeta_bulma


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:39

En fait je les ai toutes regardées (enfin presque, n'ayant pas forcemment le temps), et finalement il n'y a que le sixième lien qui me plaît XD
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:00

pasle temps de regarder car je configure mon Serv CS c'est long Laughing
Maisje verrais ca!!
Et merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Byidi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:27

Wa j'avais pas vu ce post ^^

Trop fort ^^ va falloir que je vous upload mes clip de musique jap j'en est des sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:07

Vegeta qui smake Bulma ? ils sont meme pas marier regarde plutot sa

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï 3db587d5cab3b62da1216fe855ef
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:33

Oh ! Un personnage de Naruto ! Mais c'est ETONNANT ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:15

Il ne sont pas marié peut etre mais j'ai pensé que ça pourrait plaire a Gia.Mais apparement non puisqu'elle n'a pas repondu!
Toujours fachée?
Alors pour me refaire pardonner voici quelques liens Wink :
-Okashi Tsukette
-jankenpyon!
-Lucky CHA CHA CHA!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:22

elle est facher de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:16

Arf.... je ne répondais pas parce que je croyais que c'était par méchanceté que vous aviez mis une photo de Vegeta qui embrasse Bulma Embarassed Crying or Very sad j'ai préféré ne pas répondre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï   [Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les Mini Moni !!!: un groupe japonais trop kawaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] AFI
» [Groupe] Rammstein
» [Groupe] Nightwish
» Mon nouveau groupe
» [Groupe] Aes Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser