Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment supprimer l'historique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:50

notre professeur de techno nous a appris aujourd'hui a suprimer l'historique
mais pas comme nous le faisons d'habitude, mais au fin fond du logiciel la ou mon prof dit que sarkosy nous surveille Laughing
je ne me souvies plus du logiciel mais c'est excelent
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:59

Tu veu pas que Papa voit le nom de sites de fesses??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:17

ben oui c'est surtout pour ça
avant de supprimer tous les historiques, il nous a dit d'aller ou on veut sur n'importe quels sites
j'ai un pote il a tpé un site de fesses (que je ne dirai pas pour les plus petits Laughing ) et le prof l'a vu dans l'historique...
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:30

Oui ton navigateur sauvegarde tout sorte de fichier sur ton pc (cookies, cache, log ...) tous ces fichiers sont en fait des trace de ton passage sur le net ^^

Et lorsque tu utilise la menu du navigateur pour supprimer l'historique, bas il ne supprime pas tous les fichier crée. Résultat si tu veux vraiment tous les supprimer bas ti va à la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:38

mdr caouec on est des grands nous
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:57

Byidi a écrit:
Oui ton navigateur sauvegarde tout sorte de fichier sur ton pc (cookies, cache, log ...) tous ces fichiers sont en fait des trace de ton passage sur le net ^^

Et lorsque tu utilise la menu du navigateur pour supprimer l'historique, bas il ne supprime pas tous les fichier crée. Résultat si tu veux vraiment tous les supprimer bas ti va à la main ^^

Dans mes fichiers cookies etc??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:59

regarde: dans ton bureau, fait clique droit qur internet explorer et fait propriétés
clique sur supprimer les cookies, l'historique,... et regarde ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:04

Oui c'est tout a fait vrai. Il y a toute les trace de n'importe quel clique, de n'importe quel pub qui s'ouvre enregistré dans:les ficiers internet temporaires ainsi que dans le dossier cookie. C'est ce qui permet a des pages internet qui ont deja été ouverte de s'ouvrir plus rapidement car l'ordinateur enregistre sistematiquement les liens.

p.s c'est comme ça que je surveille les blogs sur lequels va ma soeur meme quand elle efface l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:19

moi graçe a easy cleaner je supprime les historiques en 2 secondes telechargez Easy Cleaner sa prend 3 MO de disque dur et c'est le meilleur logiciel qui supprime les trucs inutiles de votre ordi ou aussi y'a l'anty spyware
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:01

voila c'est celui la que je ne me souvenais plus merci star gt de me l'avoir rapellé
lecastelradulphien, pourquoi tu surveilles ta soeur ?
elle va sur des blogs cochons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment supprimer l'historique Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer l'historique   comment supprimer l'historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment supprimer l'historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer a SO?
» Comment jouer a Lineage2
» Comment avez vous connu le site??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser